evenement, NEWS, procès, tribute

MJStreet Weekly (semaine du 24/11/2019)

Un blouson, un film et Broadway… C’est le MJStreet Weekly !

 

Graham King, le producteur de « Bohemian Rhapsody » annonce la mise ne route d’un biopic sur Micael Jackson. Soutenu par l’Estate of MJ, ce projet promet d’aborder tous les aspects de la vie du Roi de la Pop. Porté par la société de production GK Films (Argo, Blood Diamond, World War Z), ce film n’est pas encore rattaché à quelconque studio. À suivre, en attendant également l’annonce de la date de sortie.

 

Du nouveau concernant la comédie musicale « MJ » annoncée à Broadway l’an prochain. C’est Ephraim Sykes qui aura la très lourde tâche d’incarner le Roi de la Pop sur scène. Sera-t-il à la hauteur ? En attendant, l’Estate ne s’est toujours pas débarrassé de la dramaturge Lynn Nottage, qui est en charge du script et qui a effectué des déclarations très controversées sur Michael Jackson en début d’année…

 

Prince Jackson s’est associé à Members Only pour créer une veste hommage au blouson teddy porté par Michael Jackson dans le short film Thriller. Cette veste produite à l’occasion de la soirée Halloween organisée à Encino dernièrement sera vendue aux enchères, signée par Prince et Bigi.

Dossier Robson / Safechuck : la justice américaine pourrait réviser les plaintes déposées par les deux hommes au début des années 2010. Rejetées à deux reprises par le juge ces dépôts de plainte contre l’Estate of MJ pourraient faire leur retour devant les tribunaux suite au vote d’une loi réévaluant les délais de prescription dans les dossiers d’agressions sexuelles. L’Estate a accepté ce projet et l’un de ses avocats, Howard Weitzman, s’est même montré confiant devant le tribunal, en sous-entendant que cette nouvelle procédure permettrait d’exposer au grand jour les mensonges et les incohérences répétées des Robson et Safechuck.

You may also like...

Laisser un commentaire