livre, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 17/11/2019)

Un orchestre en symphonique, un frère et une soeur et We Are The World… C’est le MJStreet Weekly.

 

Le 26 septembre 2020 aura lieu au Zénith de Paris un show inédit en France, Michael Jackson : The Symphony Experience. Validé par la famille Jackson (La Toya en tête), ce show retracera la carrière du Roi de la Pop avec une série de chansons tirées de son répertoire, le tout avec un orchestre symphonique et des danseurs. À partir de 49,90 euros. Réservations

Disney + arrive à peine dans le marché du streaming vidéo qu’il fait déjà couler beaucoup d’encre : la plateforme a en effet décidé de proposer l’intégralité des épisodes de la série jadis populaire The Simpsons. Tous les épisodes seront disponibles, sauf un, celui qui contient la voix de Michael Jackson. Si les dirigeants de Disney + sont logiques jusqu’au bout, ils devraient donc retirer le film 1001 Pattes, qui contient la voix de Kevin Spacey également, non ?

Prince et paris Jackson ont assisté à la soirée hommage au 60ème anniversaire de Motown. Vogue les a suivis et cela donne cette petite vidéo. À voir.

On termine avec la sortie annoncé pour 2020 d’un livre hommage à We Are The World, 35 ans après sa sortie. Voici le visuel disponible pour le moment.

You may also like...

Laisser un commentaire