concours, NEWS, procès, Thriller

MJStreet Weekly (semaine du 27/10/2019)

Une soirée Halloween à LA, un spectacle à Paris et une compile au Japon… C’est le MJStreet Weekly !

 

La fête d’Halloween organisée chaque année à Hayvenhurst a eu lieu ce 25 octobre. Ce gala caritatif initié par Bigi Jackson permet de mettre en valeur les fondations Heal LA et Dee Dee Jackson. Cette année, l’Estate a fait partie des sponsors. Des fans et des proches de la famille Jackson se sont donc réunis dans la demeure familiale et historique du clan Jackson. Voici quelques photos.

Loin des décos de Halloween et des gâteaux bizarres, Robson et Safechuck tentent de faire jouer une nouvelle loi nouvellement signée concernant la protection des victimes d’abus sexuels. Bien entendu, la manoeuvre est destinée à venir à bout de leur procédure et de toucher l’argent qu’ils réclament à la succession du Roi de la Pop. Une nouvelle audience sera tenue le 18 novembre. À suivre… (Une news à lire en écoutant « Money »).

 

Si vous êtes sur Paris, vous pourrez assister le 24 novembre prochain au concert-gouter « Jazz et Gouter fête Michael Jackson ». Ça se passe au Sunset/Sunside. Réservations ici.

 

Au Japon, Motown fête ses 60 ans avec une compile de remixes R&B assurés par DJ Komori. Disponible le 27 novembre. Précommande ici.

You may also like...

Laisser un commentaire