crowdfunding, documentaire, evenement, JAM, Magazine, merchandise, MJStreet Weekly, NEWS, tribute, vincent paterson

MJStreet Weekly (semaine du 06/10/2019)

Un documentaire exceptionnel, un coffret bidon et quelques events en France et ailleurs… C’est le MJStreet Weekly ! 

 

On commence avec Square One, le documentaire de Danny Wu. D’une durée de 1h30, ce film revient notamment sur l’affaire de 1993 avec des révélations très intéressantes sur la famille Chandler. Si le montage aurait pu être un peu plus fluide et dynamique, il n’en reste pas moins que les témoignages apportent une lumière inédite sur la série de tentatives d’extorsion dont Michael Jackson a été victime.




Suite du procès opposant les associations MJStreet, On the Line et MJ Community à J. Safechuck et W. Robson. Ce dernier n’ayant pas récupére et signé les doculents légaux qui lui étaient adressés dans le cadre de cette affaire, le juge français n’a pu rendre sa décision. L’audience est donc reportée au 5 décembre. Entre temps, Maitre Ludot va contacter les autorités américaines pour qu’elles puissent s’assurer que Robson respecte la procédure exigée par la loi.




L’Estate continue sa gestion déplorable de l’héritage et de la carrière artistique de Michael Jackson. À commencer par la sortie d’un coffret célébrant les 10 ans de This Is It (donc les 10 ans du projet qui  a tué Michael Jackson), dans un coffret sans aucun contenu inédit et vendu à près de 500 euros. On a ausi appris que le show prévu à Broadway a changé de titre, il s’appelle désormais « MJ », et non plus « Don’t Stop ’Til You Get Enough ». À noter que l’Estate maintient Lynn Nottage comme auteur du show. Nottage avait fait des déclarations pro-Leaving Neverland il y a quelques mois. On est loin des projets de coffrets simples et efficaces comme ceux sortis par l’Estate de Prince par exemple.




Le 19 octobre, l’association On the Line organise son second MJ Music Day. Toutes les infos ici.




Le 25 octobre, Biggi Jackson (aka Blanket) organise la soirée Thriller Night à Encino, avec la participation du Jackson Estate, et en soutien à la fondation Heal Los Angeles.




De son côté, Vincent Paterson propose un cours de danse sur le thème Thriller le 26 octobre aux Legacy Studios (Los Angeles).




Plus que 3 jours pour contribuer au crowdfunding de JAM ! Ce magazine est un média alternatif dédié à Michael Jackson, conçu par des passionnés pour les fans et celles et ceux qui s’intéressent à la carrière du Roi de la Pop. Pour soutenir le projet c’est ici.

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire