crowdfunding, evenement, JAM, Magazine, MJStreet Weekly, NEWS, procès, Radio Show

MJStreet Weekly (semaine du 01/09/2019)

Le crowdfunding pour JAM#2, DJ Spinna toujours fidèle, et Marlon Brando dans un mauvais rôle… C’est le MJStreet Weekly !

 

On commence avec le crowdfunding pour soutenir la sortie du numéro 2 de JAM. Comme nous vous l’avions annoncé, la campagne a débuté le 29 août. Et en 3 jours, grâce à vous, nous avons déjà réuni 2000 euros ! Le budget total pour créer et distribuer ce magazine est de 9 000 euros. Et nous sommes totalement mobilisés et motivés pour réussir ! Si ce projet aboutit, cela nous permettra d’en proposer d’autres et de partager ainsi notre passion pour Michael Jackson !

Pendant la campagne, nous allons vous demander votre avis pour certains choix : plus que jamais, JAM est VOTRE magazine !

À présent voici la première surprise pour vous remercier de votre soutien et pour rendre la campagne encore plus intéressante :

Nous avons fouillé dans nos archives et nous avons retrouvé une bobine originale du spot TV The Essential Michael Jackson, tel qu’il était diffusé dans les salles obscures au milieu ds années 2000. C’était il y a 14 ans, et l’air de rien, c’était toujours un bon moment de découvrir ce spot sur grand écran.

Ce lot est réservé aux personnes qui participent à la campagne à partir des packs à 25 euros. Si la campagne aboutit, un tirage au sort permettra de désigner le gagnant de cette bobine collector !

Pour participer à la campagne, c’est par ici : https://fr.ulule.com/jam-mag-2/

PS : Les personnes ayant déjà contribué à hauteur de 25 euros et au delà font bien entendu partie des participants 🙂

 

 

Le 29 août, le Roi de la Pop aurait eu 61 ans. À Las Vegas, la nouba de l’Estate est passée inaperçue (comme d’habitude…). Dans d’autres pays, les hommages à Michael Jackson se sont multipliés. On a pu ainsi voir une série de flashmobs en Chine.

On noter que cette année Spike Lee n’a pas organisé le fameux Brooklyn Loves Michael Jackson (et ce pour des raisons inconnues…). Saluons DJ Spinna qui le 24 août a animé une soirée hommage au Roi de la Pop à Brooklyn.

Et merci aux World Music Awards pour cet hommage sur Twitter.


Dans le côté « news bizarres », les médias ont décidé de faire parler les morts. Et aujourd’hui, c’est au tour de Marlon Brando… Au lendemain de l’anniversaire de Michael Jackson, les médias ont relayé une news selon laquelle le célèbre acteur aurait été interrogé par les enquêteurs pendant l’affaire Chandler en 1994. Brando y aurait déclaré avoir parlé ouvertement à Michael Jackson des accusations dont il était victime. Le Roi de la Pop aurait alors éclaté en sanglots pendant cette rencontre, et cette réaction aurait déstabilisé Brando, qui aurait tenu alors des propos ambigus sur la star devant les enquêteurs. . La transcription de cette déposition sera lue pendant un épisode du podcast The Telephone Series (que nous ne connaissons pas avant la publication de cette histoire). À noter que cet entretien entre la police et Brando n’a jamais été retenu comme pièce à conviction ou élément de preuve contre Jackson. Le fils de Brando, Miko, qui a côtoyé pendant de longues années Michael Jackson, a pris la parole et a réagi suite aux articles publiés et relayés par les médias : « Il s’agit de quelqu’un qui ne cherche qu’un coup de pub bon marché pour promouvoir son podcast. Mon père n’aurait jamais été ami avec Michael s’il avait pensé qu’il aurait pu faire du mal à des enfants, et il n’aurait jamais insinué quoi que ce soit de négatif contre Michael. Merci à ces personnes de revoir leurs articles ». Pas sur que les médias français relaient ces déclaration du fils de Marlon Brando.

50 Cent, le rappeur qui figure sur la fake song « Monster » (ça fait tâche sur un CV quand même), a publié un Tweet malheureux ces derniers jours. Il y déclarait que Chris Brown était supérieur à Michael Jackson tout en accusant Michael Jackson de faire du mal aux jeunes enfants. Chris Brown a réagi en condamnant les propos du rappeur : il a publié une story sans équivoque sur son compte Instagram : Chris Brown, ainsi que d’autres artistes, continuent ainsi de soutenir le Roi de la Pop. Souhaitons à 50 Cent, qui depuis a supprimé tous ses tweets anti-Jackson, d’enregistrer d’autres demos avec Jason Malachi.

You may also like...

Laisser un commentaire