documentaire, JAM, Magazine, merchandise, NEWS, tribute, video

MJStreet Weekly (semaine du 28/07/2019)

Un calendrier, une vidéo éducative, et un parfum de rentrée… C’est le MJStreet Weekly !

 

On commence avec le calendrier officiel 2020 produit par Browntrout… Toujours avec les mêmes photos… C’est un format carré 30 x 30 cm (on attend la version A3 de Danilo).




À voir : la nouvelle vidéo de GRANDEURNOIRE consacrée à Michael Jackson, avec un titre qui en dit long : « Les messages dissidents de Michael Jackson ».



La chaîne MTV songe a rebaptiser le Michael Jackson Video Vanguard Award, tout simplement en retirant le nom du chanteur… L’autre option évoquée dans les couloirs de la station est de tout simplement supprimer le prix. Les médias et les plateformes qui y sont rattachées n’en finissent pas de souffler sur les braises de Leaving Neverland.
Rappelons les faits : 1993: affaire soldée par un arrangement financier au civil, aucune poursuite au pénal. 2005: un procès gagné par Michael Jackson, et aucune procédure en appel de la part des soit-disantes victimes. 2019: deux hommes, qui poursuivent l’Estate depuis de nombreuses années, participent à LN pour appuyer leur demande en appel (ils ont en effet été débouté en 2017 lors de leur première plainte au tribunal). Leur but est d’obtenir plusieurs centaines de millions de la part de l’Estate. L’équation est simple, mais une partie de l’opinion continue de se motiver pour ne voir et croire que ce qui l’arrange… Et pendant ce temps, dans le milieu surprenant que l’on appelle Pedollywood…
PS : MTV n’en est pas à son coup d’essai : la chaîne avait supprimé le prix créé en honneur à Michael Jackson en 2003… Pour le remettre en vigueur en en 2011.



Kenny Ortega a reçu cette semaine une étoile en son honneur sur le Hollywood Walk of Fame. Il en a profité pour remercier Michael Jackson, avec qui il a travaillé sur les tournées Dangerous, HIStory, et sur les répétitions de This Is It.



Et pour finir, un teaser sur notre premier projet collaboratif, à très vite !

You may also like...

Laisser un commentaire