concert, livre, video

MJStreet Weekly (semaine du 14/07/2019)

Lionel Richie et MJ, des livres et des séminaires… c’est le MJStreet Weekly !

 

Actuellement en tournée, Lionel Richie rend hommage à sa façon à Michael Jackson. À la fin de chaque concert, il interprète We Are the World, et termine la chanson en envoyant un baiser vers le ciel… une belle manière de saluer son ami Michael Jackson.




Du 30 août au 01 septembre, les fans du Roi de la Pop ont rendez-vous à Bruxelles avec trois collaborateurs de Michael Jackson : Brad Sundberg, Brad Buxer et Michael Prince. Cette rencontre a lieu dans le cadre des fameux séminaires « In the Studio with MJ ». Toutes les infos ici.




Le livre de Christophe Boulmé consacré à Michael Jackson sortira le 6 novembre prochain. Entre photographie et illustration, l’ancien directeur artistique de Black & White magazine rend hommage au Roi de la Pop.




Lors d’une récente interview, le groupe Brownstone (en tout cas les membres restants) est revenu sur sa rencontre avec Michael Jackson au moment de signer sur son label MJJ Music. 




Le document de la semaine : on est très fans de cette pub pour le magazine People spécial Michael Jackson de 1984. Et vous ?

You may also like...

Laisser un commentaire