concert, documentaire, vinyle

MJStreet Weekly (semaine du 16/06/2019)

Le suspense made in Quincy Jones, Leaving Neverland battu en Belgique, et BLACKstreet en vinyle couleur… C’est le MJStreet Weekly !

 

Le compte rebours  a commencé ! Celles et ceux qui vont assister au concert de Quincy Jones à Londres le 23 Juin ont surement déjà reçu leurs tickets. À noter que sur les versions physiques, toute mention à Michael Jackson est absente… Alors : que va-t-il se passer sur la scène de l’O2 à Londres ce weekend ? À suivre…

 

Le documentaire Gone Too Soon (Qui a tué Michael Jackson ? en français) a été diffusé il y a quelques jours sur RTL-TVI en Belgique. Sans trop  grande surprise, les audiences ont largement dépassé celles de Leaving Neverland. Le documentaire a aussi bien fonctionné en termes de parts de marché, bien au dessus de celles décrochées sur TMC il y a quelques semaines. Des résultats encourageants qui confirment bien que le public n’est pas dupe. Il ne subsistent que quelques médias qui continuent leur propagande anti-jackson qui finit pas s’essouffler.

 

Le premier album éponyme du groupe BLACKstreet sort le 12 juillet en double vinyle jaune (opaque). Sur cet album phare des années 90 figure le titre Joy, une ballade prévue au départ pour l’album Dangerous. Produit par Teddy Riley, cet opus contient  de nombreux hits comme Booti Call ou encore U Blow My Mind.

Pré-commande ICI.

Le document de la semaine : Michael Jackson en Australie en octobre 1985 à l’occasion du Telethon.

 

You may also like...

Laisser un commentaire