documentaire, NEWS, procès

MJStreet Weekly (semaine du 02/06/2019)

« Qui a tué Michael Jackson ? », HBO et le RDV du 04 juin… C’est le MJStreet Weekly !

On commence avec quelques extraits du documentaire « Qui a tué Michael Jackson ? 10 ans déjà ». Ce documentaire sera diffusé ce mardi 04 juin à 22h50 sur TMC. Il explique, 10 ans après la disparition du Roi de la Pop, comment on en est arrivés là…
NOTE : Rappelons que la TSR, chaîne publique suisse, a décidé DE NA PAS DIFFUSER ce documentaire, car, selon nos informations, ses journalistes (si on peut encore les appeler ainsi) sont convaincus que Michael Jackson est un pédophile. Voilà où en est le pays des niches fiscales et des escorts (pour ne pas dire autre chose) en 2019. Toutes nos condoléances aux fans suisses qui doivent encore subir le révisionnisme des médias.

NOTE 2 : Vous pouvez bien entendu contacter la TSR à ce sujet en cliquant ici.

 

Le procès HBO Vs L’Estate avance… à petits pas. Et le moins que l’on puise dire, c’est que la partie s’annonce longue et laborieuse. Un juge fédéral a en effet rejeté une procédure basée sur un arbitrage permettant de déterminer si le film de Dan Reed a dénigré Michael Jackson et nui à son image. L’Estate met en avant une clause de non dénigrement envers Michael Jackson signée en 1992 lors de la vente des droits télévisés du concert donné à Bucarest dans le cadre du Dangerous Tour. Ce show retransmis sur la chaîne actuellement en déclin avait, à l’époque, largement contribué à installer sa renommée. Un peu comme les short films extraits de Thriller avaient permis à MTV de s’imposer comme une chaîne majeure des années 80.

Cette affaire HBO Vs Estate s’annonce assez complexe. L’affaire est renvoyée devant un tribunal californien, et les deux parties doivent chacune produire un brief de 7 pages maximum, le 4 juin pour HBO et le 17 pour l’Estate. La prochaine audience est prévue le 24 juin. À suivre…

Comme un chat à qui on demande de plonger dans une piscine, l’Estate se résigne à célébrer les 10 ans de la disparition de Michael Jackson. On vous l’avait déjà dit, oubliez tout album ou autre sortie DVD/BluRay dignes de ce nom ou tout hommage à la hauteur de la légende. L’Estate ne souhaite communiquer que sur la date de naissance du Roi de la Pop. Mais compte du contexte hostile dans lequel nous baignons depuis plusieurs mois, les gestionnaires de l’héritage de MJ annoncent une campagne sur les réseaux sociaux avec le hasthag : #HonorMJ. Rendez-vous le 4 juin pour plus de détails sur MichaelJackson.com. On a hâte. Ou pas.

You may also like...

Laisser un commentaire