merchandise, MJStreet Weekly, NEWS, vinyle

MJStreet Weekly (semaine du 19/05/2019)

Du vinyle et un peu de CD, c’est le MJStreet Weekly !

Motown et Universal continuent d’exploiter le filon de la réédition vinyle. Après Moving Violation, les albums Skywriter et Dancing Machine sont à leur tour réédités en vinyle de couleur, respectivement bronze et marron. Nous n’avons pas encore pu écouter ces galettes, donc impossible de vous dire si le rendu est à la hauteur des pressages originaux (pour lesquels nous avons toujours une préférence).

Pour commander c’est ici:
Skywriter
Dancing Machine

 

Il y a quelques mois, le label Parachute Recording avait édité un CD du concert des Jackson donné à Mexico en 1975. Cet enregistrement bénéficie à présent d’une version double vinyle. Le son est repris depuis la bande vidéo qui circule depuis de nombreuses années dans le circuit pirate. Si la qualité n’est pas excellente, ce pressage s’impose quand même comme une curiosité. À quand la version cassette audio ? 😉

Commander ici

 

On revient sur l’hommage rendu par Jason Derulo, LAY, NCT 127  à Michael Jackson avec le titre « Let’s Shut Up & Dance ». Ce projet initié en Corée du Sud a donné naissance à un pressage CD dans la plus pure tradition Kpop, avec un livret contenant des photos du Roi de la Pop entre autres (disponible ici).

You may also like...

Laisser un commentaire