merchandise, NEWS, vinyle

MJStreet Weekly (semaine du 21/04/2019)

Des Tshirts, une amie gênante pour l’Estate et un vinyle : c’est le MJStreet Weekly !

 

Profitez bien de ces photos car vous n’êtes pas prêts de voir ca en France et dans les pays occidentaux. Le Roi de la Pop reste une icone incontesté en Asie. Là bas, la vendetta médiatique stupide de Leaving Neverland n’a eu aucune ampleur. Et à l’approche des 10 ans de la disparition de Michael Jackson, la marque SEMIR vient de commercialiser une série de Tshirts officiels à l’effigie de la star. Si vous recherchez ces articles, il faudra tenter votre chance sur eBay.

Est-ce que l’Estate va se réveiller un jour ? La succession de Michael Jackson a engagé Lynn Brooklyn pour écrire le texte du show consacré à MJ prévu à Broadway. Mais elle vient de déclarer dans la presse qu’elle croit les « témoignages » de Robson et Safechuck diffusés dans Leaving Neverland. Dan Reed, réalisateur tabloïd derrière le projet, la soutient sur son compte Twitter, bien entendu.
C’est une nouvelle fois une crise de communication que l’Estate se doit de gérer dans les plus brefs délais. Une pétition demandant la démission de Brooklyn de ce projet encore flou vient d’être créée. Nous vous encourageons à la soutenir.
Amateurs de vinyles, Motown vous prépare une (énième) compilation des Jackson 5. Intitulée « Motown Anniversary: Michael Jackson & The Jackson 5 », elle sortira le 14 juin et regroupe les titres suivants :

Face 1

  1. ABC

  2. Never Can Say Goodbye

  3. Ready Or Not (Here I Come)

  4. I’ll Be There

  5. Dancing Machine

  6. Hallelujah Day

  7. Ben

 

Face 2

  1. I Want You Back

  2. Ain’t No Sunshine

  3. Got To Be There

  4. Rockin’ Robin

  5. My Girl

  6. You’ve Got A Friend

You may also like...

Laisser un commentaire