documentaire, interview, MJStreet Weekly, NEWS, Radio Show

MJStreet Weekly (semaine du 10/02/2019)

Quand George rencontre Michael, « BEN » en BluRay, et le révisionnisme orchestré par HBO et les médias, c’est le MJStreet Weekly !

Le 09 février 1979, George Harrison et Michael Jackson sont dans les studios de BBC1 pour une interview avec David « Kid » Jensen dans l’émission Roundtable. Ils discutent des dernières sorties et de leurs carrières respectives. Longtemps portée disparue, la bande de cette émission n’avait survécu que via des extraits de piètre qualité postés sur YouTube. Un certain Richard White avait en sa possession une cassette avec l’intégralité de l’enregistrement, et l’a présentée à la BBC. Grace à la magie de la restauration, ce radio show refait surface pour le plus grand plaisir des fans.

Vous pouvez l’écouter ici.

Et on vous recommande l’article de notre amie Rachel Houdsa sur son blog OnMJFootsteps qui revient sur cet épisode du séjour anglais du Roi de la Pop début 1979.

Jeff Wald, l’éditeur du livre « The Michael Jackson Opus » a défendu le Roi de la Pop sur Twitter. Il condamne les actions de Wade Robson en publiant le message suivant : « Quand nous avons réalisé le Michael Jackson Opus, nous avons consacré un chapitre à Wade Robson qui a étalé son amitié de 20 ans avec son Mentor Michael. Je ne crois absolument pas en ce qu’il dit et fait dans ce documentaire poubelle. Notre livre a étudié chaque aspect de la vie de Michael, ne croyez pas Wade ».

ESC Distribution annonce la sortie prochaine en France du film « BEN » en BluRay ! Aucune date de sortie annoncée pour le moment, mais on vous tient au courant !

Aux dernières nouvelles, HBO compte bien diffuser « Leaving Neverland »… Comme prévu. Malgré des lettres envoyées par l’Estate, le chaîne, après avoir hésité pendant quelques jours, a finalement décider de maintenir la programmation du documentaire révisionniste sur le Roi de la Pop. Une bien drôle d’époque…

 

You may also like...

Laisser un commentaire