MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 16/12/2018)

Un hologramme, la suite des Cascio Tracks et les Jacksons…. C’est le MJStreet Weekly !

Le 21 décembre, un concert conçu avec un hologramme de Michael Jackson va avoir lieu à Shangai. Pendant ce spectacle intitulé The Michael Jackson Come Back to the X Holographic Concert, les spectateurs pourront  » voir » le Roi de la Pop interpréter certains de ses tubes comme ‘Thriller,’ ‘Beat It’ et ‘Man in the Mirror’. Reste à savoir quelle sera la qualité du fameux hologramme. À ce jour, l’Estate s’est contenté de créer un MJ virtuel basé sur la silhouette et les mouvements d’un… sosie. Le show a lieu au Mixing Room de la Mercedes-Benz Arena. Les tickets sont disponibles ici.

Bon, en fait ça devrait ressembler à ça… Qu’en pensez-vous ?

Le combat mené par Vera Serova contre les « Casio Tracks » continue ! La cour suprême de Californie vient d’autoriser l’instruction de sa plainte contre l’Estate of Michael Jackson et Sony Music. Verova avait soumis une pétition demandant à ce que le dossier soit examiné par la cour suprême et cette dernière vient de donner son feu vert pour étudier le dossier. Il faudra par contre s’armer d’un peu de patience pour attendre la suite des événements, mais une chose est sure : cette affaire n’est pas terminée !

Les Jacksons seront en concert le 25 juin 2019 à Paris au Palais des Sports. Les membres restants du mythique groupe seront donc sur scène le soir des 10 ans de la disparition de leur leader, Michael. On ne sait pas trop quoi en penser, en se disant qu’une autre date aurait pu être choisie. Pour celles et ceux qui veulent assister à leur nouveau passage en France, les réservations sont déjà ouvertes ici.

 

You may also like...

Laisser un commentaire