MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 02/12/2018)

De belles photos, Lenni-Kim qui rend hommage à MJ, Hector Brajot débriefe #MJonthewall… C’est le MJStreet Weekly !

 

Si l’expo #MJonthewall au Grand Palais vous a laissé sur votre faim, sachez que A-Gallerie a créé une exposition virtuelle, en ligne, consacre à Michael Jackson. Intitulée « I Just can’t Stop Loving Him », elle regroupe sur son site des photos de Greg Gorman, Lynn Goldsmith, Albert Watson, Ron Galella et bien d’autres…
Pour les fans et les collectionneurs, il est possible de demander en ligne un devis pour acheter des tirages originaux des photos présentées. Découvrez cette expo ici.

Lenni-Kim est un grand fan de Michael Jackson. Il a posé pour le magazine Trinity Stars récemment en portant fièrement un T-shit Michael Jackson (qui n’est pas sans rappeler la couverture de Jam #1 au passage 😉 ).
Lenni rend hommage à Michael Jackson dans son spectacle en interprétant « Smooth Criminal ». À découvrir ci-dessous à partir de 1:30.

Hector Barjot partage sur sa chaîne YouTube son avis mitigé sur l’expo #MJonthewall qui se tient dans une des salles du Grand Palais (Paris) jusqu’en février 2019. Merci à lui pour ce compte rendu précis.

Jonathan Moffett, qui a été le batteur de Michael Jackson sur scène pendant de longues années,  souffre de problèmes cardiaques. Sa santé s’est dégradée récemment et il doit suivre une opération accompagné d’un suivi dans les semaines à venir. Le coût de ces frais médicaux sont élevés (c’est ainsi que ça se passe aux USA), et ses proches organisent une collecte pour l’aider à réunir la somme. Toutes les infos sont disponibles ici.
Nous adressons tous nos meilleurs voeux de rétablissement à Jonathan !

 

You may also like...

Laisser un commentaire