MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 11/11/2018)

De la pub, de la danse, un peu de merch… c’est le MJStreet Weekly !

La nouvelle pub d’Amazon utilise la chanson « Can You Feel It » des Jacksons. Ce spot conçu pour les fêtes de Noël est décliné en deux versions : 30 secondes et 1 minute. Belle opération pour Jackie Jackson, co-auteur du titre ! Déjà l’an passé, il avait réussi à placer « Torture » sur la compilation « Scream ». Le seul frère Jackson consultant pour l’Estate valorise ainsi une autre de ses compositions avec cette campagne spéciale d’Amazon.

L’émission Spéciale « Danse avec les stars » consacrée à Michael Jackson et diffusé le 8 novembre sur TF1 a été un succès mitigé : la chaine est arrivée en tête des audiences 3,8 millions de téléspectateurs, mais talonnée par France 3 qui a rassemblé 3 millions de personnes avec « Meurtres sur le lac Léman ». Si les prestations des danseurs ne sont pas restées dans les mémoires, saluons celle de Salif Gueye, un jeune danseur français qui fait le buzz sur la Toile pour ses danses en hommage au Roi de la Pop.

Au rayon des calendriers, en plus des deux modèles réalisés par l’Estate cette année, signalons la sortie d’un autre produit officiel estampillé Motown et réalisé par Danilo. Le mythique label sort une édition 2019 qui met à l’honneur Michael Jackson et ses frères.

Un peu de shopping pour les filles : Mango a aussi sorti un Tshirt officiel Michael Jackson, qui reprend la photo utilisée pour la campagne Pepsi -Bad 25 en 2012.

 

You may also like...

Laisser un commentaire