MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 04/11/2018)

Des records, un show « tribute », et des hors séries… C’est le MJStreet Weekly !

Le magazine Forbes a dévoilé pour Halloween son classement 2018 des 13 personnalités décédées qui rapportent le plus. Sans grande surprise, c’est encore une fois le King of Pop qui rafle la mise.

Michael Jackson fait encore et toujours autant vendre… Voire plus. Au total, l’interprète de Thriller a empoché pas moins de 400 millions de dollars (350 millions d’euros environ) ces douze derniers mois.

Une somme faramineuse qui n’est pas uniquement liée à la vente de disques comme le rappelle à juste titre le magazine Forbes. Une partie de l’argent vient de la vente de ses parts EMI Music Publishing à Sony, tandis que l’autre partie « provient de son catalogue Mijac Music, d’un nouveau contrat de disque Sony » et d’autres projets comme le fameux dessin animé 3D spécial Halloween, rediffusé sur CBS le 20 octobre 2018.

L’Estate fait donc tourner le maison Jackson via des opérations surtout bancaires et des transactions financières qui ont ainsi fait disparaitre tous les investissements que Michael Jackson possédait dans l’édition musicale…

Le spectacle « Forever, the best show about the King of Pop » arrive en France. Les fans pourront assister au show au Casino de Paris les 28, 29, 30 novembre et le 1er décembre. Il s’agit du show approuvé par la famille Jackson.

En plus du hors série Beaux Arts disponible dès le 21 novembre, les fans du Roi de la Pop pourront découvrir deux autres magazines en kiosques : Télérama  et Les Inrockuptibles2 publient également des éditions spéciales consacrées à Michael Jackson à l’approche de l’exposition du Grand Palais. Dates de sorties : Télérame (21 novembre), Inrocks2 (16 novembre).

You may also like...

Laisser un commentaire