MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 28/10/2018)

Tour d’horizon des dernières news dans le monde de Michael Jackson… C’est le MJStreet Weekly !

 

Philippe Manoeuvre a une fois de plus choqué les fans du Roi de la Pop sur le plateau de l’émission « On n’est pas couchés » du 06 octobre diffusée sur France 2. Il y a tenu des propos incohérents et faux sur Michael Jackson concernant ses relations avec les enfants. Son dernier livre contient noir sur blanc cette anecdote condamnée par la communauté. Vous pouvez revoir la vidéo ci-dessous :

Notre amie et investigatrice Lid Lilly de MJJ Top News a demandé au musicien français Louis Bertignac s’il se souvient de cette histoire racontée par Manoeuvre. Bertignac est cité comme l’un des témoins de la scène décrite par l’ancien journaliste. Sur sa page Facebook officielle, Louis Bertignac a confirmé que ce récit est faux.

Ce n’est pas la première fois que Philippe Manoeuvre tient des propos de la sorte sur Michael Jackson. Il n’est pas le premier et malheureusement pas le dernier… Rappelons qu’il est annoncé pour présenter la soirée spéciale Michael Jackson sur la chaine TCM. Trouvez-vous cela juste et normal ? On attend votre avis sur notre page Facebook.
TMZ a annoncé récemment que l’Estate a déposé un logo MJ avec le but de le décliner sur des produits décrivés etc… Rappelons que ce logo a été vu pour la première fois sur les catalogues Juliens Auction en 2009. Michael Jackson s’était alors opposé à cette vente aux enchères mise en place dans son dos par Dr Tohme et son entourage. Il est aussi utilisé depuis plusieurs années par l’équipe de communication de l’Estate, la MJ Online Team.
Difficile de se dire que ce logo représente l’image ou la marque Michael Jackson aux yeux des fans tant il est rattaché à une période trouble et triste dans la vie du roi de la pop.

Le guitariste Melvin « Wah Wah » Watson est décédé le 24 octobre à l’âge de 67 ans. Il faisait partie de la seconde génération des fameux Funk Brothers et a collaboré avec les plus grands artistes noirs américains. Les fans de Michael Jackson se rappellent de sa présence sur l’album « Off the Wall », sur les titres « Get On the Floor », « Girlfriend » et « It’s the Falling in Love ». RIP.
Le « dessin animé » produit par l’Estate intitulé “Michael Jackson’s Halloween” est rediffusé dans quelques pays ces jours-ci. En France, à date, aucun diffuseur ne s’est montré intéressé pour diffuser ce programme.

You may also like...

Laisser un commentaire