MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 21/10/2018)

DECADES, TCM, Zara, Wemoto et plus, C’est le MJStreet Weekly !

On est un peu en retard cette semaine, mais on a une bonne raison : l’événement DECADES a eu lieu à Paris et on était sur le pont pour gérer tout ça.

En plus d’un premier album photos disponible sur notre page Facebook, Rachel Houdas du site On MJ Footsteps a publié un compte rendu détaillé ici.

Le succès de cet événement nous a fait chaud au coeur et nous donne, déjà, de nouvelles idées. Stay tuned…

Le 23 novembre prochain, la chaîne TCM prévoit une soirée spéciale Michael Jackson. Animée par Philippe Manoeuvre (qui a eu la mauvaise idée de tenir des propos délirants sur Michael Jackson récemment dans l’émission « On n’est pas couchés » sur France 2), elle devait dans un premier temps proposer le film « Moonwalker » à 20h45 suivi d’une sélection de short films du Roi de la Pop. Mais l’Estate  a eu vent de ce projet et a interdit la diffusion des fameux clips pour cette soirée spéciale. Au final, la programmation a changé : à 20h45, vous redécouvrirez « This is it », suivi de « Moonwalker à 22h45.  Les deux films seront rediffusés les 01 et 07 décembre.

Le samedi 27 octobre, Vincent Paterson va animer un workshop sur le thème de Thriller au Debbie Reynolds Studio à Los Angeles. Cet événement permettra de récolter des fonds afin de sauver le studio de danse Debbie Reynolds. Cet établissement a été le lieu de nombreuses répétitions pour les short films du Roi de la Pop comme Thriller, The Way You Make Me Feel ou Black Or White. Si le projet de destruction arrive à son terme, c’est un lieu étroitement lié à l’histoire de Michael Jackson et de nombreux artistes qui risque de disparaitre…

 

Et pendant ce temps chez Zara, deux vêtements estampillés Michael Jackson font surface : un sweat et un Tshirt « Thriller ». Classiques et plutôt discrets, ces articles sont proposés à des tarifs raisonnables (respectivement 29,95 et 15,95 euros).

À signaler aussi chez Wemoto Clothing, un Tshirt original qui rend hommage au cliché de Michael Jackson avec E.T. avec un rendu épuré et très années 80 (34,90 euros).

 

You may also like...

Laisser un commentaire