MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 07/10/2018)

Du vinyle, des livres, RIP Will Vinton… L’actu MJ avec MJStreet Weekly.

Côté vinyle, Universal publie le 19 octobre l’album « Light Up the Night » des Brothers Johnson en vinyle rose ! Les fans du Roi de la Pop connaissent bien ce disque. Il contient la chanson « This Had To Be » à laquelle Michael Jackson participe dans les choeurs et dans les arrangements. Ce pressage est limité à 1 000 exemplaires.
Vous pouvez le précommander ici.


Drake vient d’annoncer que le titre « Don’t Matter To Me » sera son prochain single.
Il contient des extraits d’une prise vocale de Michael Jackson tirée d’une chanson conçue dans les années 80 avec Paul Anka. « Don’t Matter To Me » avait déjà créé la surprise lors de la sortie de son dernier album « Scorpion » et avait été largement streamé. À suivre…

Le livre « Michael Jackson, La Totale » sort le 10 octobre. Hachette E/P/A a mis une ligne une page spéciale avec une interview des auteurs Richard Lecocq & François Allard consacrée à la chanson « Beat It ».

RIP Will Vinton. L’un des rois du Claymation n’est plus : Will Vinton est décédé le 4 octobre des suites d’une longue maladie à l’âge de 70 ans. Il avait contribué à plusieurs short films de Michael Jackson en imaginant des personnages animés en pâte à modeler (Captain EO, Speed Demon et la pub des California Raisins).

En 2011, un DVD incluant la fameuse pub des California Raisins avec la participation de Michael Jackson, était sorti aux États-Unis.

 

You may also like...

Laisser un commentaire