MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 23/09/2018)

Du vinyle, des Tshirt, et un livre, sans oublier QUINCY : C’est le MJStreet Weekly !

Universal et Motown viennent de rééditer l’album Moving Violation des Jackson 5 en vinyle jaune (légèrement marbré). Ce pressage est limité à 2 000 exemplaires et la qualité sonore du support est correcte. Disponible notamment dans le réseau Fnac.
Le documentaire QUINCY est disponible depuis le 21 septembre sur Neflix. Il contient une belle séquence consacrée à Michael Jackson. Pour des questions de droits, Quincy Jones et son équipe n’ont pas pu utiliser les musiques originales de Michael Jackson. Vous y entendrez donc des remakes que Jones a fait enregistrer cette année par la plupart des musiciens présents lors des sessions à l’époque.
Pour fêter cette sortie, découvrez la vidéo de Richard Lecocq, rédacteur en chef de JAM, qui revient sur deux documentaires réalisés dans le passé sur Q, avec un petit clin d’oeil à Michael Jackson 🙂 .

 

 

La marque Pull and Bear vient de commercialiser des Tshirts à l’effigie de Michael Jackson. Le prix de vente est d’environ 17 euros l’unité et ces modèles sont disponibles en France.

 

Signalons aussi la sortie de ce livre par la RMN, qui produit également en France l’exposition On the Wall (qui ouvre ses portes en novembre au Grand Palais à Paris). Cet ouvrage propose une réflexion sur Michael Jackson, ses succès, ses failles et son rapport avec son pays, les États-Unis.

You may also like...

Laisser un commentaire