MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 16/09/2018)

L’événement DECADES à Paris, une photo inédite, Ola Ray à Manchester, Quincy Jones sur Netflix… C’est le MJStreet Weekly !

 

L’événement « DECADES, un hommage au Roi de la Pop », aura lieu à Paris le 20 octobre à la galerie G.Spot. Et à cette occasion, l’association MJStreet offre l’opportunité aux artistes et créateurs en herbe de proposer leurs oeuvres afin de les exposer au sein de cette galerie parisienne. Pour soumettre vos idées et vos créations, contactez-nous :

mail : contactmjstreet@gmail.com

adresse : MJStreet, Projet DECADES, 5, rue de l’Eider, 95800 Courdimanche

Date limite des envois : 30 septembre. Les personnes retenues seront avisées par email ou courrier.

Le photographe Mathew Rolston qui a collaboré avec Michael Jackson sur plusieurs séances photos devenues mythiques, a révélé sur son compte Instagram la photo originale qui a servi à réaliser la couverture du numéro d’octobre 1982 du magaine INTERVIEW d’Andy Warhol.

Le 21 septembre, le nouveau documentaitre consacré à Quincy Jones sobrement intitulé « QUINCY » sera disponible sur Netflix. Dans la bande annonce, aucune trace de Michael Jackson. Est-ce que les relations tendues entre l’Estate et le producteur sont à l’origine de cet « oubli »? Réponse très bientôt en découvrant ce film qui retrace la carrière de l’illustre producteur.

Ola Ray sera présente au festival « For the Love of Horror » à Manchester aux côté du performer Navi pour rejouer les scènes du short film « Thriller ». Cette performance spéciale aura lieu le samedi 20 octobre (mais Ola sera présente pendant toute la durée du festival).

Infos ici

La marque de Streetwear Diamond vient de commercialiser une ligne de vêtements « Michael Jackson ». Les visuels ont déjà été déclinés par d’autres marques, mais cette fois-ci, un logo « Diamond » est rajouté pour soutenir la fameuse campagne #MJDiamondCelebration. Assez cher et plutôt dispensable.

Voir la collection ici.

On se demande parfois si l’Estate comprend que les fans du Roi de la Pop ne sont pas tous aisés. Surtout lorsqu’on découvre le nouveau casque audio (modèle MW50+) réalisé sous licence officielle par la marque Master & Dynamic. Contre la somme de 449 $, les fans du Roi de la Pop peuvent mettre la main sur un des 20 exemplaires de ce casque sans fil.

À découvrir ici.

 

You may also like...

Laisser un commentaire