MJStreet Weekly, NEWS

MJStreet Weekly (semaine du 09/09/2018)

Vincent Paterson, Thriller 3D, encore du merch et bien plus : c’est le MJStreet Weekly !

On vous en avait déjà parlé, et ça se confirme : Thriller 3D revient ! La version remasterisée et en 3D du short film culte de Michael Jackson sera programmée dans le réseau IMAX aux USA dès le 21 septembre en première partie du film « La Prophétie de l’horloge ».

Quelques images en 2D de cette version remasterisée ont été postées par l’Estate.

Le livre de Vincent Paterson est sorti le 5 septembre dernier. Selon ses propres mots Michael Jackson est le fil rouge de sa carrière. Ce livre lui donne tout logiquement une belle part avec des chapitres qui reviennent sur la longue collaboration entre Vincent Paterson et le roi de la pop.  Vous pouvez découvrir une petite bande-annonce ci-dessous. Pour commander le livre, qui culmine déjà en tête des ventes sur Amazon, c’est ici.

 

La chaîne de magasins Primark commercialise ces jours-ci des T-shirts officiels Michael Jackson. Ils sont vendus 9 euros l’unité. Ces produits ne sont pas disponibles pour l’instant en France (ou alors dans quelques boutiques) mais sont distribués dans plusieurs pays d’Europe comme l’Italie ou l’Allemagne.

 

Le forum est MJ France réouvre enfin ses portes ! Le forum repart à zéro et les inscriptions sont à nouveau ouverte. Vous pouvez-vous inscrire ici.

 

À lire prochainement : le nouveau livre de Hector Barjot consacré à la période BAD.  Cet ouvrage regroupe tous les collector de la période 1987 à 1990. Vous connaissez déjà Hector pour sa chaîne YouTube.  Le livre peut-être commandé ici.

 

Jennifer Love Hewitt a parlé de sa rencontre avec Michael Jackson. Invitée à l’émission Jimmy Kimmel Live, elle est revenue sur sa collaboration avec le roi de la pop sur la pub L.A Gear en 1990. Elle a révélé que Michael lui avait donné un conseil alors que la jeune actrice se rendait à un événement caritatif  : « Tu ne sais pas à quel point ce que tu fais aujourd’hui est important pour beaucoup de gens. Ne perds jamais cela de vue, continue d’être cette personne ». Et sans lui dire, Michael a envoyé un don au nom de Jennifer Love Hewitt pour soutenir cet événement caritatif. Une belle leçon.

 

Pour finir, l’Estate a partagé quelques vidéos de la #MJDiamondCelebration, histoire de découvrir l’ambiance sur place pour celles et ceux qui n’ont pas pu assister à ces festivités.

You may also like...

Laisser un commentaire